Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jaehoon Weidell

Jaehoon Weidell

Les tutos de louise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


et finalement je suis devenue accro.Je vous lis et suis vos realisations avec beaucoup de plaisir.Je suis ravie que mes tutos vous plaisent autant.Je suis tres heureuse de pouvoir aider ainsi.Bonne couture alors si je comprends bien.Les traits en pointilles aident a dessiner le patron. ( je ne vais pas mettre tes realisation ).Un petit tresor ! le site est deja dans mes favoris et j’y reviendrai souvent.Merci pour ces tutoriels simples et clairs.Ma fille a pu realiser son sac qu’elle utilise tres souvent.Cependant on peut mettre un biais pour une jolie finition.Je vais t’envoye le resultats, qui ne sont certes pas a la hauteur des tiens, mais je debute:).Je n’ai qu’une chose a dire: A quand le prochain tuto.Merci beaucoup.J’adore le detail des coins coupes, c’est tres joli, et franchement pratique. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Les Tutoriels couture de Louise - Les Lubies de Louise

En continuant a naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.Meme si?je reve d’une organisation optimisee et d’un planning bien gere, je me retrouve tres souvent au pied du mur a faire les.Pour en savoir plus, y compris sur la facon de controler les cookies, reportez-vous a ce qui suit.Je suis Louise et je partage ici ma passion pour la couture et le tricot.J’etais censee ecrire ce tuto pour la rentree des classes mais avec.Si vous continuez a utiliser ce site, nous supposerons que vous en etes satisfait.Mon objectif ? Vous inspirer et vous donner toutes les cles pour bien creer.Confidentialite et cookies?: ce site utilise des cookies.Photos et texte Les lubies de Louise ?Tous les droits sont reserves. Ok.Je vous propose aujourd’hui de realiser facilement des rideaux.Je suis consciente que je vous propose ce tutoriel un peu tardivement, les aleas.Ces derniers jours furent riches en rencontres et j’ai pu realiser combien vous etes nombreuses (et nombreux ?) a avoir demarre la

DIY trousse facile - Les tutoriels de louise-10 Tutoriel tres clair - Explications pas a pas avec photos Meme moi je vais po? | Tutos couture, Diy trousse, Couture

Les Tutoriels couture de Louise.

567.56.342.99

Tutos couture de trousses, pochettes et portefeuilles / porte-monnaies - Le site pour apprendre a coudre seul(e) !

Il suffit de clipser le pied specifique (normalement.Pour retrouver le tuto filme, et le patron qui est fourni sur le site PRIMA, cliquez ici.Et pour les tissus, rien de tel que des coupons de simili cuir disponibles ici.Ami(e)s des jolies choses, des petits details qui.Pour les petites bricoles, ranger des papiers, des petits outils etc.De quoi ravir les maniaques du rangement (pour separer les?cles Allen?des?tournevis ou bien les rouges a levres des.Tuto tres bien fait de Les Lubies de Louise.A vous de voir l'utilisation que vous voudrez en faire mais tout est.Telechargez le gabarit ci dessous et suivez le.Si vous preferez une toile enduite, ce seul tissu suffira.Un petit conseil: pour l'imprimer a la bonne echelle, decochez l'option.Si vous n'avez jamais teste de poser un biais en angle droit, c'est le moment, il y a toutes les explications. LOUISE Magazine.

Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Rôti de veau au four Rien de tel qu'un bon roti pour les repas en famille. Mais comment maitriser la cuisson pour le la viande ne seche pas et reste bien tendre au centre ?. Decouvrez cette recette de Roti de veau cuit au four ail et fleur de thym expliquee par nos
  • Lion — Wikipédia Fiche animaliere du lion d'Afrique : description physique, taille, poids, taille, criniere, vitesse, habitat, alimentation, cri, reproduction, protection. Dominé par le Soleil, le Lion est un signe de feu, flamboyant et lumineux. Son cara
  • Recette de Pizza aux aubergines Pizza aubergines poivrons. Une recette facile de pizza pour l'ete. La recette par Noisettes et Potiron. Recettes de pizza aux poivrons et aubergines : les recettes les mieux not
  • Jeux sur NRJ Retrouvez toute l'actualite jeux-video et high-tech du moment avec NRJ Games : Tests, actus, videos, Esport ! :video_game:. Manu double votre salaire des le 26 Aout ! INSCRIVEZ-VOUS des maintenant !. Le site officiel de la radio NRJ. Ecoutez gra
  • Huile essentielle d . Certaines huiles essentielles comportent des composants qui ont le pouvoir de dissoudre les graisses. Les huiles essentielles sont le resultat de l'extraction des composes aromatiques des plantes. Ces essences tres concentrees possedent des ver
  • Lits enfant évolutifs IKEA - BRIMNES, Lit banquette 2 places (structure), blanc, En ajoutant quelques oreillers doux et moelleux comme dossier, ce divan devient un canape ou une meridienne confortables. Coordonne a d'autres meubles de la serie BRIMNES. Matelas et lit
  • Dictionnaire français-italien Larousse Traductions en contexte de "maigrir" en français-italien avec Reverso Context : pour maigrir. Salut tout le monde! Je vous écris depuis mon transat de vacance ma
  • Vente Jeux et Jouets Miraculous Miraculous-Poupee Ladybug Bandai : <p>Revivez les aventures du dessin anim&eacute; <strong>Miraculous</strong> avec cette <strong>poup&eacute;e de 26 cm.</strong><br /><br />Retrouvez<s.King Jouet, retrouvez tout l'
  • Les Meilleures Recettes de Flageolets Flageolets a l'echalote ? Ingredients de la recette : 15 ml de huile d'olive, 20 g de echalotes, 375 ml de flageolets verts en conserve, sel, poivre, 0. 4 g de sarriette sechee. Decouvrez la preparation de la recette "Flageolets frais en
  • Jogos em Directo Jornal diario desportivo que segue toda a atualidade desportiva com independencia e rigor jornalistico. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mond

sac-pliable-tuto-diy-les-lubies-de-louise-65

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

.

Bienvenue sur ma chaine ou vous retrouvez toutes les videos du blog "Les lubies de Louise". Vous voulez apprendre a coudre ? Decouvrez mes videos tutoriels o....

Des trousses et pochettes pratiques et faciles a realiser que nous avons testees pour vous. Vous trouverez sur cette page les tutos gratuits de chaque projet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article